Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 novembre 2009

Promenade

Promenade


Ballade

Alsace

Nous allons faire un petit tour, quelques jours loin de l'Alsace ! Pas loin de Chelsea ou d'Arsenal, sans nous occuper de Lyon, Marseille ou Bordeaux.

La SNCF nous permet le voyage en Classe Affaire au prix de la 2ème classe, l'accès pour les handicapés semble bien rôder, Air France a supprimé son vol vers London City, nous n'allons pas nous servir de la carte Saphir, s'il faut faire un "passe Paris" autant le faire en TGV et Eurostar...Le temps "porte à porte" étant le même, le prix du simple au double, le choix était vite fait !

Se ballader de blog en blog c'est pas mal, les oublier un peu c'est encore mieux....Le web nous ne quitterons pas, car même notre téléphone portable nous en propose la possibilité.

Merci à vous visiteurs qui permettaient à ce blog d'être actif.

23 septembre 2009

Darty cuisine

Darty cuisine


Service client

Cuisine équipée

Le choix est fait ce sera une cuisine Darty, six étapes clés s'échelonnent le long du projet, la conception, l'achat, la préparation, la réalisation, la mise à disposition et l'utilisation.

Un "contrat de confiance", de vrais services personnalisés, une équipe de véritables professionnels, des choix, des prix...et bien entendu les garanties Darty.

Nous nous lançons....

 

30 janvier 2009

Week-End

Week-End

 

Fin de semaine!

 

Durant la semaine j'avais recopié une dissertation, écrite alors que je doublais ma seconde, que je devenais l'associable, le voyou.... pour certains éducateurs, notables, adultes....de ces années là.

J'avais bien entendu plutôt une faiblesse pour les metteurs en scène de la nouvelle vague, Chabrol, Truffaut, Rivette, Rohmer....Vadim, Berri ?, dans mon écrit j'avais fais une allusion concernant Claude Lelouch pour son film "Un homme et une femme", sans le rapporter dans mes notes...mais Lelouch faisait parti des biens pensants.

J'aurais bien aimé parler du film de Jean-Luc Godard : "Week-end", en résumé...une tribu d'anarchistes qui kidnappait ceux qui pouvaient s'offrir un Week-end, pour les manger au barbecue...avec quelques images de voitures accidentées ou de bouchons énormes.

Jean Yanne, Mireille Darc, Jean-Pierre Kalfon, Léaud....Valérie Lagrange (coucou "la Jument Verte") et d'autres, dans cette histoire une partie de mon état d'esprit de lycéen.

Je n'aurais pas osé, c'était le conseil de discipline direct, le redoublant ne voulait pas se faire virer, en sus quelques professeurs m'appréciaient.

Nous sommes vendredi, je vous souhaite une belle fin de semaine, nous, nous partons en

Week-end !