Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 mai 2012

Bayrou options Vote blanc ou soutien à François Hollande

François Bayrou


Choix du soutien à....François Hollande ou vote blanc ((orange))

le-1er-choix-de-bayrou-pour-la-france.html

 

Monsieur Olivier Henno, membre de l’exécutif du MoDem, a confié jeudi que les membres  militants du Conseil national du parti de François Bayrou étaient partagés entre partisans d’un vote blanc et partisans d’un soutien à François Hollande pour le second tour de la présidentielle.

En substance Olivier Henno ajoute :

"….C’est difficile pour nous de nous positionner. Mais l’on voit bien que le discours de dimanche soir (meeting de Sarkozy sur les frontières à Toulouse) a beaucoup pesé….

…..Mais plus profondément, les idées de populisme, nationalistes, nauséabondes qui ont été véhiculées par Nicolas Sarkozy à l’occasion de ce deuxième tour, ne vont pas disparaître avec sa défaite probable. Et, nous risquons d’avoir une dérive à l’italienne en France (Alliance de la droite et de l’extrême droite, ndlr) et donc, le devoir des humanistes que nous sommes est de prendre nos responsabilités et de choisir en fonction des valeurs….


Attendons 19 heures ce jeudi 3 mai 2012 la déclaration de Monsieur Bayrou

Les commentaires sont fermés.