Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 avril 2012

les 6 premiers mois Bayrou président

Les six premiers mois de présidence de François Bayrou !

10 juin 2012

Un référendum qui rétablira les principes d'une vie démocratique saine et équilibrée

loi de moralisation de notre démocratie. 


Le 17 juin 2012

Les Français donneront une majorité à l’oeuvre de redressement et d’unité nationale.

Avant le 14 juillet, le gouvernement préparera une loi de finances rectificative qui portera en particulier sur des économies dans le fonctionnement de l’État, la création d’un point de TVA et l’abaissement des niches fiscales.

Avant le 14 juillet, il créera la possibilité d’un emploi sans charges pour toutes les entreprises de moins de 50 salariés.
Avant le 14 juillet, je mettrai en place le Commissariat aux stratégies de production et je lancerai la réflexion, filière par filière, avec les entreprises, les représentants des salariés et tous les acteurs du financement de l’économie.


Exceptionnellement, il n’y aura pas de vacances parlementaires et le Parlement siègera pendant tout l’été.
Le Parlement, pendant la session extraordinaire, préparera une loi-cadre sur le « produire en France » et se prononcera sur un texte portant diverses mesures d’urgence : en particulier, la suppression de la caution pour les locataires et la création d’une mutuelle obligatoire pour les risques locatifs et, dans le domaine de la santé, l’autorité indépendante chargée de l’alerte...


....la suite sur : http://www.bayrou.fr/

et surtout découvrez notre jeu : francois-bayrou-code-konami.html



Les commentaires sont fermés.