Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 février 2012

Klarsfeld soutient Sarkozy

Nicolas Sarkozy


Nouveau soutien

Beate Klarsfeld

 

J'ai toujours beaucoup apprécié le travail de Beate et Serge Klarsfeld, même l'originalité d'Arnaud. Là je viens de lire une dernière information :

"Beate Klarsfeld, candidate d‘extrême gauche à la présidentielle en Allemagne, a annoncé ce mercredi qu’elle soutenait Nicolas Sarkozy. «Nous soutenons Sarkozy, je le dis publiquement», a déclaré l’épouse de Serge Klarsfeld, le célèbre avocat «traqueur de nazis». La candidature de Beate Klarsfeld, qui appartient au parti Die Linke, est symbolique : elle n’a aucune chance contre Joachim Gauck, qui est présenté par les partis de la coalition gouvernementale et les principales formations d'opposition."

Commentaires

Malheureusement on sait pourquoi : la préférence identitaire...
Le fils embauché par Sarko...

Écrit par : Rosa | 01 mars 2012

Petit à petit de nombreuses personnalités soutiennent Sarkozy....Même Rama Yade reviendrait au bercail (voir aussi sa déclaration concernant l'éducation).

Écrit par : alsacop | 01 mars 2012

Bonjour. Non seulement, ça ne fera pas une voix de plus pour le président-candidat, mais on voudrait faire surnommer le fils Klarsfeld, "le veau sous la mère", qur l'on ne s'y prendrait pas autrement... Cordialement

Écrit par : luc nemeth | 09 mars 2012

Les commentaires sont fermés.