Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 mai 2011

Jack Lang & Dominique SK des amis

Jack Lang

 

Dominique Strauss-Kahn

Persiste et signe

 

Dans je journal Le Monde, Jack Lang précise :"J'observe en effet qu'elle [cette décision de maintien en détention] est contraire à une tradition américaine: la libération provisoire sous caution est généralement accordée sauf homicide. Autrement dit, selon une vieille formule française, sauf mort d'homme. Est-il sacrilège de s'indigner contre une mesure qui foule au pied cette pratique constante?» «On isole à dessein les mots ‘mort d'homme’ pour en déduire que j'aurais ce jour-là banalisé le crime de viol. Tour de passe-passe étrange: alors que mon propos porte sur la seule procédure de détention, on fait comme si je m'étais prononcé sur le fond du dossier que je ne connais pas», poursuit le socialiste, rappelant qu’il est un «militant féministe de longue date» et qu’il «mène un combat acharné contre toutes les formes de sexisme et de machisme"

Par ailleurs concernant le lien entre Anne Sinclair et Clint Eastwood

pour-une-poignee-de-dollars-dsk.html

Je précise que l'ex épouse de Kyle Eastwood, le fils de Clint....Laura Gomez a vendu le riad de Marrakech aux époux Strauss-Kahn (90° = Anne Sinclair, 10° = DSK).

Commentaires

Lundi, on en saura plus j'espère... Mais je n'ai plus d'illusions...

Écrit par : Rosa | 04 juin 2011

@ Rosa

L'an dernier à la même période je défendais Raymond Domenech, je pense d'ailleurs toujours que c'est un gars bien....Il ne faisait pas plus mal que l'actuel !

Concernant DSK je lui souhaite dans un premier temps de s'en sortir, pour le reste je vais observer les résultats qui sortiront de ce nouveau passage devant la justice américaine. Le procès médiatique fait à Anne Sinclair me sidère, sa fortune ne me dérange en rien...C'est un faux débat.

Pour la présidence ou les primaires je suis en "stand by" ou disons que pour l'instant je ne sais pas m'exprimer.

Écrit par : alsacop | 04 juin 2011

Les commentaires sont fermés.