Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 mai 2011

FFF vs Racing Club Strasbourg

RCS

 

Descente aux enfers

d'un club de football

 

Le président Jafar Hilali a trouvé un nouveau truc pour faire le buzz et au risque de "planter" le Racing Club de Strasbourg, après la réaction de la FFF, ce soir si Rouen mérite un "pénalty" l'arbitre n'osera pas le siffler et Strasbourg restera en National et tous ses joueurs partiront.

Bravo !

 

Le communiqué des la FFF, merci les DNA

"La FFF réagit vigoureusement aux propos tenus par le Président du Racing Club de Strasbourg, sur le site internet de son équipe, indiquant qu’il envisageait de « verser une prime exceptionnelle de 200 000 euros aux joueurs du FC Rouen » à l’occasion de la rencontre qui doit opposer aujourd’hui ce club à l’EA Guingamp lors de la dernière journée de Championnat National.

La FFF a notifié au Président du RC Strasbourg l’interdiction formelle de promouvoir des initiatives contraires aux règlements ainsi qu’à l’esprit du jeu, susceptibles de nuire gravement à l’équité des compétitions organisées par la Fédération ainsi qu’aux valeurs défendues par celle-ci. La Fédération exige du RC Strasbourg que soit immédiatement retiré du site le communiqué de son Président et que ce dernier s’engage publiquement à abandonner son initiative.

Par ailleurs, le Conseil National de l’Ethique est immédiatement saisi pour examiner les suites disciplinaires pouvant être engagées à l’encontre de Monsieur Jafar Hilali.

Enfin, la FFF indique qu’elle prendra toutes les dispositions et qu’elle sera particulièrement attentive pour que la rencontre visée se déroule dans les meilleures conditions de sportivité et que soit préservée la régularité de la fin du championnat", écrit la FFF dans son communiqué."

Commentaires

La proposition de primes est retirée du site du club en début d'après midi...."Merci monsieur le président !"
La provocation subsiste !

Écrit par : alsacop | 27 mai 2011

Les commentaires sont fermés.