Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 janvier 2011

Sarkozy à Truchtersheim Kochersberg

Nicolas Sarkozy


Mittelhausen Alsace

Truchtersheim Kochersberg

 

Depuis ce matin je regarde la route départementale, normalement le seul chemin à emprunter pour aller à Mittelhausen ou à Truchtersheim.

Notre président va présenter ses voeux aux agriculteurs en Alsace dans le Kochersberg, normalement le service d'ordre sera tranquille....C'est la seule région de France qui ne le contestera jamais !

Terres fertiles d'Alsace, les communes du Kochersberg doivent compter de nombreux foyers qui ne paieront plus de taxe sur la fortune (ISF), merci Monsieur le président !

Au Terminus de Truchtersheim il y aura 1800 invités, pas moi, pas les nôtres !! Sommes tristes, voulions l'applaudir et l'écouter.....Nous montrer !

Et le GCO [Grand Contournement Ouest] ? Pouvons nous encore l'éviter ? Merci aux élus qui faisaient semblant de contester ce projet obsolète  vieux de près de 40 ans, ces élus qui nous disent que maintenant cela se fera, qu'il n'y a plus rien à faire.

C'est vraiment une décision idiote, j'espère que Sarkozy lira et écoutera les doléances prouvant que ce GCO ne servira à rien.

Les alsaciens sont des résistants !!

Les commentaires sont fermés.