Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 octobre 2009

Agassi meth aussi

Agassi / Assagi


meth "drogue"

Tennis

Extraits de son livre à paraître

Open : an autobiography; André Agassi

Slim [son assistant] verse un petit monticule de poudre sur la table. Il la coupe, la sniffe. Il la coupe à nouveau. J'en sniffe. Je m'enfonce dans le canapé et je pense au Rubicon que je viens de franchir. [...] Il y a un instant de regret, suivi d'une immense tristesse. Arrive ensuite une énorme vague d'euphorie qui balaie toute pensée négative de ma tête. Je ne me suis jamais senti si vivant, si plein d'espoir. Je ne peux pas parler de dépendance, mais beaucoup de gens diraient que si vous consommez quelque chose pour vous évader, c'est que vous avez un problème."

J'ai écrit une lettre à l'ATP pour les informer que Slim était un consommateur régulier de drogues et qu'il mélangeait souvent la meth avec des sodas, ce qui était vrai. Mais j'ai ajouté que j'en avais bu un par accident"

J'ai eu honte évidemment.

Mon nom, ma carrière, tout est en jeu. Tout ce que j'ai accompli, tout ce pour quoi j'ai travaillé pourrait bientôt ne plus rien signifier. Quelques jours après [avoir été mis au courant du contrôle], me voilà sur une chaise [...] à écrire une lettre à l'ATP. Elle est truffée de mensonges et parsemée de petits passages de vérité. [...] J'ai honte, bien entendu. Je me promets que ce mensonge est le dernier."

"J'ai été inquiet pendant un moment, mais cela n'a pas duré... Je laisse transparaître mes émotions et vous pouvez lire mes sentiments sur mon visage. En fait, j'étais impatient de raconter cette histoire à tout le monde",

Commentaires

Et oui...je crois qu'il n'y a eu qu'une seule soirée....

Mais je n'ai lu que quelques passages et articles

Écrit par : noelle | 30 octobre 2009

Ca m'agasse ! mais ca m'agasse !

Écrit par : Z'Yves | 30 octobre 2009

J'ai rajouté Agassi/assagi !...pour "agasser" Yves ! lol
La promotion du livre est faite.

Écrit par : AlsaCop | 30 octobre 2009

Tu airais pu mettre Agass'Yves relol !

Écrit par : Z'Yves | 30 octobre 2009

Selon d'autres sources, au début de sa carrière Agassi aurait porté une perruque avec des cheveux très longs, il semblerait qu'il avait peur de la perdre à Roland Garros en 1990...Un pote me transmettra normalement le texte exact du livre !

Écrit par : Assagi | 30 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.