Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 mars 2012

Football 12ème journée Ligue 1 St Etienne Nicollin

12ème journée

 

14 mars 2012 : Pour gérer une bonne utilisation d'une application " blogspirit" sur l'iphone, une vingtaine de notes enregistrées "brouillon" &  dédiées au sport, sont remises en circulation.

 

Ligue 1

Football

Grippe : fin des reports ?  Certain en Ligue des Champions !

Les joueurs de Saint-Etienne en quarantaine dés la fin du match contre Lyon, un cas de grippe H1N1

Bordeaux reçoit Monaco, un match au sommet....Les hommes de Guy Lacombe,  dauphins des bordelais, se présenteront à Chaban Delmas diminués, Costa, Gudjohnsen, Pino, Muratori et Adriano (ce dernier suspendu) ne joueront pas ! Mongongu et Park risquent de les rejoindre....Petite victoire bordelaise qui reste en tête du championnat avec 25 points.

Marseille et Toulouse, match nul...Les toulousains réduits à 10 dés l'entame du match, mauvaise opération pour l'OM devant 55 000 spectateurs!

Derby à Saint-Etienne contre Lyon, "Allez les Verts", un ex-Vert offre un but à Lyon qui "cherche" les points dans le Forez, bravo Gomis...Grippe A pour des stéphanois, direct la quarantaine.

Quelle surprise nous réserve le déplacement du PSG à Sochaux ? Paris gagne à Sochaux 3 à 1 à quelques minutes de la fin du match, des sochaliens fatigués, démotivés....Paris savoure cette victoire après deux mois de disette et va en profiter pour avancer un peu au classement mais reste bien loin de Lyon et déjà à neuf points de Bordeaux ; ....à l'engagement Peggy Luyindula marque un 4ème but pour le PSG, 4 à 1 !

Toujours sous projection du futur match contre l'Eire et du monde, la France du football attend la mi-novembre....Alors que les filles montrent l'exemple :

mondial-2011-football-france-12-buts-a-0.html

Grenoble toujours en quête de points reçoit l'équipe de Lille, Landreau déjà de retour dans les buts, guérison rapide, victoire de Lille et la misère pour Grenoble, zéro point. En Ligue 2, la grande équipe de Strasbourg a perdu, le club est donc aussi dernier

Les outsiders surprises du championnat de France de football, Rennes et Valenciennes se rencontrent en Bretagne, non seulement Valenciennes marquent trois buts, gagne mais devient la meilleure attaque du championnat de France : 0 - 3

Gare à Boulogne et Lens, les promus fragiles du nord qui recevront Nancy et Lorient ! Lens partage les points avec Lorient, 1 à 1. Mais Boulogne perd...petite dégringolade

Auxerre recevra une belle équipe de Montpellier qui voudra gagner à l'extérieur, mais c'est Auxerre qui gagne, les Héraultais glissent vers la 4ème place,  dommage ! L'ami Nicollin glisse ou fourche avec sa langue, du "tarlouze" en parlant de Benoit Pedretti [...concernant l'exclusion de Costa]..

Et Nice, les Aiglons, à nouveau chez eux voudront prouver face à une équipe qui doute, Le Mans...Les Manceaux réduits à dix dès la quinzième minutes se défendent bien, mais Nice l'emporte au Stade du Ray, 1 à 0.

ligue-1-football-11eme-jounee-grippe-eire.html

ligue-1-football-10eme-journee.html


12ème journée Samedi 31.10.2009
Auxerre 2
1 Montpellier
Bordeaux 1
0 Monaco
Boulogne 1
2 Nancy
Grenoble 0
2 Lille
Lens 1
1 Lorient
Marseille 1
1 Toulouse
Nice 1
0 Le Mans
Rennes 0
3 Valenciennes
Saint-Etienne 0
1 Lyon
Sochaux 1
4 Paris Saint-Germain

Commentaires

Aie ! ASSE-OL tu crois qu'il va falloir vacciner les supporters contre ... la Rage !

Écrit par : Z'Yves | 29 octobre 2009

Hé ! les alsaco cop' vu le prochain rallye de France plus la Corse, L'Alsace...

Écrit par : Z'Yves | 29 octobre 2009

Allez les Verts !

Écrit par : AlsaCop | 29 octobre 2009

Tu fayottes avec Rosa ?

Écrit par : Z'Yves | 30 octobre 2009

Je me souviens trop souvent des extravagances de ma chère et tendre...http://alsacop.hautetfort.com/archive/2008/03/02/racing.html

Écrit par : AlsaCop | 30 octobre 2009

Ah ! oui effectivement
Ma ch'tite faisait pareil dans les tribunes de Lyon avec le RC Lens. Déja que je n'étais pas très à l'aise alors là....sous le siège le Patawet...

Écrit par : Z'Yves | 30 octobre 2009

Rallye de France en Alsace, oui mais celui de Corse subsiste...Cela ouvre des possibilités, en plus pour le championnat du monde, l'Alsace avec toute ses frontières et son sextuple Champion du Monde: Sébastien Loeb, [ce type doit avoir des réflexes extraordinaires, je crois ancien gymnaste !]...

Doume nous fera bien une note ! C'est Rosa qui sera contente !

Pour en revenir au choix de l'Alsace, c'était du 99%...

Écrit par : AlsaCop | 30 octobre 2009

Strasbourg à nouveau dernier en Ligue 2 après sa défaite de ce soir.
C'est incroyable, Gilbert Gress semble avoir raison !

Écrit par : AlsaCop | 30 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.