Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 mars 2011

Report Ligue 1 Football 11ème journée Grippe Eire

11ème journée

[édition technique]

Ligue 1

Football

Après le report du match Marseille - Paris Saint Germain, la grippe H1N1, d'affrontements, de casse en tout genre...D'interventions diverses, même celle du premier ministre, revenons au championnat de France, à cette 11ème journée demain mercredi, attention samedi soir 12 journée.

Pour oublier cette triste image, Paris doit recevoir l'équipe de Lens, mais les joueurs sont sous quarantaine, cause grippe a ? Nouvelle contradiction à venir ?

Les Girondins de Bordeaux se rendent à Montpellier, Monaco reçoit Rennes...Deux beaux matchs en perspective !

Marseille à Lorient, comment va réagir Nice après sa victoire sur Lyon, ils se rendent dans l'ordre à Nancy et à Boulogne.

A quand le premier point pour Grenoble ? Au Mans qui peine aussi ! Les nordistes Lille et Valenciennes reçoivent Saint-Etienne et Auxerre.



Pour soulager les équipes, les internationaux (ils sont légions à évoluer en France), se donner de réelles chances d'aller au Mondial 2010, la Fédération avait reporté cette 11ème journée qui devra se jouer le 15 décembre 2009.

Toulouse et Lille jouant l'Europa League le deux matchs s'étaient déroulaient la semaine passé, Toulous avait battu Sochaux 2 à 0, et surtout Lille avait atomisé Saint Etienne 4 à 0.

Auparavant, en zigzaguant entre la grippe A, les blessures, les autres matchs reportés, des affrontements entre supporters, un calendrier des rencontres à revoir, l'équipe de France saura se présenter en forme à Dublin et au Stade de France, pour rencontrer l'Eire et des barrages.

Allez les Bleus !

11ème journée Mercredi 28.10.2009
Le Mans Grenoble
Lille 4
0 Saint-Etienne
Lorient Marseille
Lyon Boulogne
Monaco Rennes
Montpellier Bordeaux
Nancy Nice
Paris Saint-Germain Lens
Toulouse 2
0 Sochaux
Valenciennes Auxerre

Commentaires

Je suis très professionnel je ne savais pas que les matchs en Ligue 1 du mercredi 28 octobre (en fait la 11ème journée du championnat de France de Football) était reportée au 15 décembre 2009.

Par contre le Racing Club de Strasbourg à perdu à domicile, ce soir 27 octobre contre Tours et reste reléguable...vers le National ! Allez les Bleus...

Caen fonce vers le grand large !....de la Ligue 1.

Écrit par : Report 11ème journée | 27 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.