Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 octobre 2009

Mondial 2010 Eire ou Irlande Football

Mondial 2010


Barrages

Football

Eire - France

Le tirage au sort des poules de qualifications pour la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud, se fera le 4 décembre 2009 au Cap, pour faire partie des 32 équipes qualifiées, l'équipe de France devra éliminer l'Irlande.

Ce jour à Zürich le tirage au sort des barrages a effectivement élu l'équipe de la République d'Irlande pour affronter la France les 14 et 18 novembre 2009.

Les "Verts" de l'Eire recevront la France au stade de Lansdowne Road à Dublin le 14 novembre, une petite chance pour la France car le match retour se jouera au Stade de France le 18 novembre 2009.

Giovanni Trappatoni ne devrait pas participer à la Coupe du Monde 2010, les entraineurs de l'Italie [Marcello Lippi] et de l'Angleterre [Maître Capello Fabio] seront présents, deux sélectionneurs italiens c'est suffisant.

Les matchs concerneront la Grèce contre l'Ukraine, la Russie et la Slovénie, le Portugal face à la Bosnie-Herzégovine, sans omettre les bleus face à l'Eire.

mondial-2010-football-resultats.html

9eme-journee-ligue-1-france.html

 

Commentaires

Non ,je pense que le match aura lieu à Croke Park à Dublin.L'Eire est invaincue dans sa poule mais quand même deuxième ,cela veut dire tout simplement qu'ils ont aligné que des victoires et des nuls (4 sur 8) Trés accrocheurs comme leurs camarades du rugby,ils sont bien sûr moins techniques que les Français.
L'avantage du terrain sera déterminant et il vaut mieux se déplacer pour l'ouverture des hostilités.

Pierre

Écrit par : Ulm Pierre | 19 octobre 2009

Eire - France : Croke Park Dublin 14 novembre 2009.

Écrit par : alsacop | 19 octobre 2009

Air France ça va planer...

Écrit par : Z'Yves | 19 octobre 2009

Raymond Domenech a raison, il faudra éviter la présence de 30 000 irlandais au Stade de France...

Oui au HUB de l'Airpark pour Eire France ! lol

Écrit par : alsacop | 19 octobre 2009

Concernant l'équipe de France et avec du recul, il faut admettre que nous ne méritions pas la qualification à cette coupe du monde. Les irlandais ayant été bien meilleurs et exemplaires dans leur combativité et leur envie. Ceci étant dit, on est malgré tout bien content d'être qualifié. Une coupe de monde sans l'équipe de France aurait donné le sentiment d'un vide pour la France mais aussi pour la "beauté" du foot en général. Beauté, bien sûr, non pas dans la qualité de jeux, mais en tant que "grosse" ( en théorie ) équipe.

Écrit par : Jeux | 26 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.