Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 juillet 2009

Medhi Baala Mondiaux d'Athlétisme : Berlin 2009

Mondiaux d'Athlétisme


Berlin 2009


Medhi Baala


L'athlète alsacien a gagné en 3'30"95  le 1500 m du Meeting Herculis de Monaco, il était déjà qualifié pour les Mondiaux de Berlin, très belle performance! A notrer les 5.88 m à la perche de Lavillenie qui sera lui aussi à ces championnats du monde d'athlétisme à Berlin 2009.

Nous noteronsque 2 autres athlètes alsaciens devrait être qualifiés pour le marathon international, le frère de Medhi Baala, Samir Baala et Driss El Himer, le multiple champion de France de Cross-Country qui habite en Alsace.

Commentaires

Alsacien ! Alsacien !
Elevé en Alsace oui mais originaire de là bas !
J'aime bien ce mec !

Écrit par : Z'Yves | 29 juillet 2009

Medhi Baala est né en Alsace, sa mère est alsacienne, son père est algérien.

Son frère est un des meilleurs marathoniens français.

Driss El Himer est marocain, naturalisé français, son épouse est alsacienne.

Écrit par : @ Yves | 29 juillet 2009

Le problème de Medhi on le connait c'est bien gérer ses courses et bien se placer car le chrono importe peu à Berlin.Alors oui il y a eu hier soir à Monaco un chrono mondial mais je crains pour lui les bousculades quand les courses se courent en 3.40,3.42 c'est à dire sans train.

Pierre

Écrit par : ulm pierre | 29 juillet 2009

@ Trés haut...

Quant à Lavillenie ,je l'ai vu sauter hier soir à Monaco,et bien c'est propre net et sans bavure,une course d'élan de dingue et une grosse perche.Il aura soit l'or soit l'argent lui ou Hooker le champion olympique.Trés grosse impression hier soir donc de Lavillenie sur une barre à 5m88 excusez du peu...

Pierre

Écrit par : ulm pierre | 29 juillet 2009

Il seront à 3 perchistes à Berlin...à Monaco, Romain Mesnil a passé les 5.70m.

Écrit par : alsacop | 29 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.