Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 juillet 2009

Montpellier - Montpellier

Montpellier - Montpellier


Tour de France


4ème étape, Contre la montre par équipes.

Le temps de l'équipe sera pris au passage du 5ème coureur sur la ligne, mais pour  le classement général le temps des coureurs, retenu, sera celui du passage individuel sur la ligne d'arrivée; si le 9ème équipier termine à 5 minutes après ses partenaires, le temps imputé au classement général sera le temps particulier de plus de 5 mn effectué par le participant.

Et l'équipe Astana régale et place la moitié de ses coureurs dans les 10 premiers du classement général, Fabian Cancellara [swiss timing] concerve le maillot jaune pour quelques centièmes de secondes devant Lance Armstrong.

L'équipe Astana : astana.html

 

 

 

 

Commentaires

Une étape que j'ai suivie de bout en bout.Les meilleurs sont là;les autres ont quand même dégusté ,Carmin termine avec ses 5 locomotives en laissant les sprinters dans la nature,c'est ce que j'aurais fait si j'avais été directeur sportif.

Fabian Cancellara est maillot jaune et j'en suis trés content,Fabian a le visage émacié des champions en forme,il monte mieux les cols mais a encore 80 kilos à monter et je pense qu'il rendra les armes à Arcalis vendredi mais reveindra par la suite.

Pierre

Écrit par : ulm pierre | 09 juillet 2009

Chez Garmin je pensais à cette stratégie, je voyais même Wiggins en jaune...

Le visage de Cancellara est effectivement "amaigri", hier il disait vouloir perdre encore 3 kilos...chez les Saxo-Bank il faudra toujours compter sur lui, en plus l'ultime accélération sur la ligne lui permet de garder ce Maillot jaune !

Écrit par : @ Pierre | 09 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.