Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 juillet 2009

Rabobank Tour de France 2009

Rabobank


Tour de France


La formation néerlandaise nous propose 9 coureurs dont certains prétendront à la candidature  de plusieurs maillots distinctifs.

Les étapes : tour-de-france-2009-le-parcours.html

Les équipes : tour-de-france-2009-les-equipes.html

 

La sélection Rabobank

Rabobank Cyclingteam

RAB

Manager : Harold Knebel

 


Stef Clement 42

Juan Antonio Flecha 43

Oscar Freire 44

Juan Manuel Garate 45

Robert Gesink 46

Denis Menchov 41

Grischa Niermann 47

Joost Posthuma 48

Laurens ten Dam 49

Le maillot jaune pour Denis Menchov, le blanc pour Robert Gesink, le vert pour Oscar Freire et pourquoi pas le maillot à pois pour Garate Juan Manuel ou le combattif pour Juan Antonio Flecha....et l'équipe, test le contre la montre ensemble!

Si Menchov n'est pas un attaquant naturel, attention aux possibilités de Gesink...les deux pouvant se positionner au classement général. Equipe complète.

 

Commentaires

Menchov a fait et gagné un Giro exemplaire et mine de rien 3 gransd Tours dans sa musette pour l'instant.Peut-il rentrer dans le gotha,dans le cercle trés fermé des vainqueurs des 3 Tours comme Gimondi,réponse oui car Menchov est un grand rouleur pratquement indécrochable en montagne et grand finisseur aux arrivées pentues.La statégie est simple ;se positionner tout de suite à Monaco un parcours idéal pour lui aprés on verra,en tout cas de trés bons équipiers et surtout ce Laurens ten Dam...

Rabobank:Attention danger...

Pierre

Écrit par : ulm pierre | 02 juillet 2009

lire "trois grands Tours".

Pierre

Écrit par : ulm pierre | 02 juillet 2009

C'est vrai, Laurens ten Dam peut faire un résultat mais pourra-t-il sortir ?....cette équipe est vraiment complète et Menchov est à maturité.

Écrit par : alsacop | 02 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.