Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 juin 2009

Bbox Bouygues Telecom Tour de France 2009

 

Bbox Bouygues Telecom


Tour de France 2009


Jean-René Bernaudeau  communique le nom des 9 coureurs de Bbox Bouygues Telecom retenu pour le Tour de France.

Les étapes : tour-de-france-2009-le-parcours.html

Les équipes : tour-de-france-2009-les-equipes.html


Au lendemain du Championnat de France le manager de l'équipe, Jean-René Bernaudeau nous donne  les derniers coureurs du squad de Bbox Bouygues Telecom sélectionnés.

La liste définitive de cette formation

Bbox Bouygues Telecom

BBO

Manager : Jean-René Bernaudeau


Yukiya Arashiro 142

Pierrick Fedrigo 144

saint-gaudens-tarbes.html

William Bonnet 143

Pierre Rolland 148

Thomas Voeckler 141

le-cap-d-agde-perpignan.html

Yuriy Trofimov 149

Laurent Lefèvre 146

Alexandre Pichot 147

Saïd Haddou 145


Avec le départ de Jérôme Pineau, Federigo pourrait être le leader, Thomas Voeckler gardera son rôle habituel, une belle petite équipe « française » qu'il sera sympathique de suivre avec les Pichot, Bonnet, Lefèvre...et comment Pierre Rolland passera-t-il la montagne ?

Trofimov avait écourté le tour l'an dernier pour assurer les Jeux Olympiques, nous savons tous que ceux qui viennent du VTT, sont de beaux rouleurs et de vrais « bosseurs » dans la montagne, à observer....Je ne connais pas vraiment Arashiro [Y avait-t-il déjà un japonais sur l'un des Tour de France ?] et Haddou [qui a souffert dans le Giro 2009]

 

Commentaires

Pas trop de ton avis ,une équipe relativement faible qui ne peut jouer ni le jaune au final ni le vert au final.Alors pour sauver l'honneur Fedrigo pas trop moche au Dauphinée pourrait faire le classement du maillot à pois mais tout de suite dans les 3 et 4° catégorie dès l'étape de Brignolles.

Pierre

Écrit par : ulm pierre | 29 juin 2009

Bon finalement, tu me donnes envie de le regarder ce tour, com' d'hab...

Écrit par : Pat@ouet | 29 juin 2009

Pierre, tu as raison, je disais que c'était une "belle petite équipe française", en partant du principe que les français fonctionnent à l'eau claire, dans la présentation je vais tenter de mettre en avant un français, jour après jour....Il faut bien un peu rêver.

Yves regardera, c'est sympa!!

Écrit par : alsacop | 29 juin 2009

Les commentaires sont fermés.