Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 novembre 2008

Berlusconi

Berlusconi

 

 

 

Le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi a une nouvelle fois évoqué le "bronzage" de Barack Obama, et Naomi Campbell, affirmant éprouver de "l'envie", en dépit des polémiques qu'une remarque similaire a provoqué il y a 15 jours.

 

"Mon compliment à Barack est un peu envieux. Nous aimerions tous être bronzés comme Naomi Campbell et Obama", a-t-il dit, selon l'agence Ansa, au cours d'une conférence de presse à Pescara, sur la côte adriatique dans le centre de l'Italie.

 

 Il y a 15 jours, au cours d'une visite à Moscou, Silvio Berlusconi avait qualifié Barack Obama, premier président noir des Etats-Unis, de "jeune, beau et même bronzé".

 

 M. Berlusconi s'est défendu en qualifiant son commentaire de "plaisanterie affectueuse" et a qualifié ses détracteurs d'"imbéciles" et de "couillons".

 

Le chef du gouvernement a été vivement critiqué par l'opposition italienne pour cette "plaisanterie", également considérée comme une gaffe par de nombreux médias à l'étranger. (lec)

Commentaires

Ce pauvre italien, président d'un grand club de football à Milan, je crois qu'il s'essaye à la politique...pas de commentaires!

Écrit par : Visiteurs | 19 janvier 2009

c'est pareil de nouveau... il reste ces caractères HTML qui coupent la relation...
bonjour
Doume

Écrit par : Doume | 20 janvier 2009

Je pense que le problème est lié aux commentaires provoqués sur d'anciennes notes...comme les trois que je venais de relancer, Honda, Tapie, Berlusconi...Hautetfort conseille la fermeture au bout d'un moment des commentaires.

J'ai lu cela...mais eux ne répondent pas à mes demandes.

Je n'ai pas touché à un seul paramètre et ceux qui ont des navigateurs comme Mozilla n'ont pas de problèmes pour me lire...

Je vais suspendre quelques jours le blog, ainsi je ne ferais plus de commentaires et je rentrerais dans le rang.

Je vais faire une ultime demande à Hautetfort...

Voilà, bon appétit !

Écrit par : at Doume | 20 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.