Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 novembre 2008

Pierre Moscovici

Samedi 18h45.

 

Moscovici: "La personnalité de Royal divise"

 

Le discours de Ségolène Royal n'a pas laissé ses rivaux indifférents. Pierre Moscovici, dans les travées du parc des expositions lâchait: "c'est un discours plein de fulgurances et de béances". Et d'ajouter un peu hésitant: "il y a un problème, c'est un discours assez décalé. Certains applaudissent, on ne sait pas pourquoi, d'autres sifflent et ça je ne l'accepte pas".

 

Pour le député du Doubs, c'est la preuve que Ségolène Royal ne peut pas prendre le PS. "Je vois que c'est très clivé, sa personnalité divise. Cela va nuire au vivre ensemble du parti et ce n'est pas possible pour le parti. Il faut réfléchir à une solution".

 

 

viajdd

Commentaires

Lui alors je ne l'aime pas du tout !!

Écrit par : Doume | 16 novembre 2008

Alsa

as tu écouté Vincent Peillon " Le ou la chef du parti a le rôle d'incarner l'opposition, a estimé Vincent Peillon. Ségolène Royal incarne la rénovation, la modernité. Certains n'acceptent pas quand le neuf se fraie un chemin.»


L'enjeu du congrès de Reims, c'est la rénovation du parti

" Est ce qu'il y a des divergences idéologiques qui expliquent que Delanoë et Aubry ne veuillent pas se rassembler ? Non, c'est une guerre de personnes».

Doume comment tu vas?

Doume Alsa bonne journée

Bisous

Écrit par : noelle | 16 novembre 2008

Aux dernières nouvelles, Delanoé, ni aucun signataire de sa motion ne se présentent et ne soutiennent aucun des 3 candidats actuels...Dans cette osbcurité, un petit pas ?

Écrit par : Alsacop | 16 novembre 2008

Tout petit...Aubry, Hamon, Royal ,jeudi le vote

Écrit par : noelle | 16 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.