Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 mai 2008

Ogm

 

Ogm 

Je suis contre les Ogm, quoiqu'il arrive !

Je suis contre la culture en plein champ !

Quant aux chercheurs, l'essai en plein champ devait se faire avec un maximum de contraintes et 100% de protection, un minimum de quantité !

Un peu pour, un peu contre = Non car contre !

Demander, écouter, lire les spécialistes, oui mais je persiste je suis contre !

Me prendre en otage pour des raisons médicales, c'est "dégue", pas d'accord du tout !

Ce n'est pas de la passion, c'est quasi une conviction !

Prouvez moi le contraire, trouvez moi les intersections fausses, je ne suis pas buté, mais proposez moi de vrais arguments !

Commentaires

Moi aussi j'étais contre
mais j'ai beaucoup appris grâce à Fulmar dont tu trouveras le lien sur mon blogue.
N'es-tu pas un scientifique ?

Écrit par : Rosa | 15 mai 2008

j'ai passé chez Rosa pour laisser mon commentaire, je ne vais pas me répéter...
./.
j'y pense... bien sûr mon ami, la culture américaine, à tous points de vues, est totalement différente de la belle culture européenne (et latine)... (réponse au carnet...)

... En tous cas je ne veux pas être scientifique, ni même expert, et, ce type de sujets pour lesquels personne ne sait vraiment, méritent-ils un débat ? surtout qu'en une nuit on peut ou non en devenir dépendants!
C'est comme fumer son premier joint et rester accroc ou pas et voir la loi accepter les herbes et autres hallucinogènes dans une majorité de pays, ou encore fermer les yeux pour ne pas voir, enfin tu vois certainement où je veux en venir...

Écrit par : doume | 15 mai 2008

Les ogm et la dépendance = rien à voir.

Entre fumer son premier joint et être accroc, il y a un écart...Mais c'est un sujet sensible, j'ai eu de la chance, donc je me tais, je n'ai pas de souffrances sur ce sujet.

Ne pas tout mixer, c'est trop facile, je ne suis pas expert, ni scientifique, mais je suis contre les ogm et je ne suis pas pour une certaine vulgarisation de points trop important pour notre planète, pour nos descendants, pour l'humain.

Je me "drogue" tous les jours, ainsi je ne ressens pas trop, tout le temps les douleurs, pour les ogm si cela peut vraiment permettre d'éviter des famines = oui; mais pour le moment le débat se situe ailleurs, j'ai lu "Fulmar" et bien d'autres, tous les arguments se tiennent mais je confirme je suis contre toute cuture en plein champ.

Écrit par : alsacop | 15 mai 2008

Les commentaires sont fermés.