Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 mars 2008

Nouvelle Star

Cindy Sander

Alsacienne ou Lorraine.

De nombreux écrits se moquent de cette demoiselle, elle est Lorraine et elle chante " Papillon de lumière"

Voilà sa chanson...Le clip !


Qu'elle vienne d'Alsace ou de Moselle, je ne comprends que l'on puisse ridiculiser ainsi une personne, il me semble que Cindy Sander [Braun], fait des concerts et des fêtes locales, Lio aussi en faisait.

Que l'on ne veuille pas d'elle à la Nouvelle Star, " OK ", chacun son choix mais de là à ne pas la respecter, à la casser, à proposer devant des enfants un tel exemple du mépris sur M6, je ne suis pas d'accord.

Même une chanteuse de bal a le droit à la reconnaissance, c'est une "pro" et une certaine population aime ce genre d'artiste, en confiance elle peut s'améliorer.

Si vous écoutez deux ou trois fois l'enregistrement, vous constaterez comme moi que la voix de cette fille n'est pas nulle, après c'est une question personnelle, mais l'exemple devrait venir des jurés et plus spécifiquement de dame Lio.

La "provoc", je dis aussi " Ok ", mais pas en rabaissant une autre "chanteuse".

"En passant par la Lorraine avec mes sabots........"

Commentaires

Hey mon pot' voilà ton "engagement" récompensé hein... c'est qui que tu connais à M6 ??
[voir lien] : http://www.lepost.fr/article/2008/04/23/1184743_la-nouvelle-star-c-est-elle.html

Écrit par : Doume | 23 avril 2008

En fait, il y a plusieurs semaines, je zappais sur "Cà se discute" de Delarue, et je prenais en cours la présentation d'une lorraine qui faisait des spectacles et elle avait l'espoir d'être pris à un ultime casting à Strasbourg.

L'histoire devait être terminée, mais un soir je regardais la fin du Grand Journal de Denisot sur Canal, car il m'arrive de me marrer en regardant le [Service après vente] d'Omar et Fred.

Yann Barthès dans son petit journal (souvent "poeple"), raillait la Nouvelle Star de M6, et plus particilièrement son jury [Lio, Manoeuvre, Sinclar et Manoukian] qui se foutaient d'une candidate au casting précité.

Ils disaient qu'elle était alsacienne, qu'elle chantait comme en 1970....Et que c'était un affront de devoir la "supporter", qu'elle stoppe la chanson...Etc

Je voyais sa photo sur le net sans m'y attardé, le week-end l'un de mes enfants en a parlé et nous trouvions que se faire du beurre en cassant une nénette, style chanteuse de bal, était incorrect et nous pensions qu'il s'agissait d'une dérive qu'il ne faut pas automatiquement accepter même avec la dose d'humour utilisée.

Je voulais aussi dire qu'elle était Lorraine et pas Alsacienne, et qu'une personne cela se respecte, et j'ai fais une petite note "soft".

La suite : elle a chanté ce soir sur la scène de l'émission, comme invitée.

C'est tout.

Écrit par : alsacop | 24 avril 2008

Les commentaires sont fermés.