Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 mars 2008

Colocation

Collocation mixte difficile

Colocation à 4 pots

Un"l" ou deux? Pour col.......

Bien avant "l'Auberge Espagnol" ou la série "Friends", j'ai vécu en collocation dans un appartement avec 3 amis (...de Claire, Chris & Cl); en ce temps la majorité était à 21 ans, ainsi le père de l'un des colocataires pris la responsabilité de signer pour nous (le papa de l'ami Chris, Merci).

Notre motivation de vivre en communauté n'était pas vraiment économique (bien que certains mois,  réunir la somme du loyer,  était un vrai combat), nous voulions vivre entre pots-les copines chez papa & maman-

L'organisation n'était pas toujours simple, surtout à la cuisine, la salle de bain ou les toilettes, l'implication des garçons dans les tâches ménagères n'était pas évidente.

C'était une école de tolérance, il fallait respecter les règles et organiser les "entrées & sorties" du réfrigérateur, être propre [évier & baignoire] et cool avec les colocataires et les visites.

Très beau moment de vie (24h/24), quinze mois inoubliables, transition entre la fin de nos études et l'installation pour deux d'entre nous en couple.

Mais nous étions déjà ensemble auparavant chez les Eedf ! En collocation saisonnière!

Les commentaires sont fermés.